PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

Héra

Auteur  
# 05/04/2009 à 18:41 Speculoos
Dans la mythologie grecque, Héra, fille des Titans Cronos et Rhéa, est la femme et la sœur de Zeus. C´est aussi la sœur de Déméter, d´Hadès, de Poséidon et d´Héstia. Elle est la protectrice par excellence de la femme et la déesse du mariage légitime, gardienne de la fécondité du couple et des femmes en couches. Elle est très jalouse des infidélités de son mari Zeus.

Elle correspond à Junon dans la mythologie romaine.
# 06/04/2009 à 17:12 Créateur
Tout les monde tapez sur google "Héra" et vous cliquez sur la première page (Héra wikipédia) ! Il y a à quelques mots près le même texte ! Copier coller il a écrit : Dans la mythologie grecque, Héra ou Héris (en grec ancien (Attique) Ἧρα / Hêra ou en ionien Ἧρη / Hêrê), fille des Titans Cronos et Rhéa, est la femme et la sœur de Zeus. C´est aussi la sœur de Déméter, d´Hadès, de Poséidon et d´Héstia. Elle est la protectrice par excellence de la femme et la déesse du mariage légitime, gardienne de la fécondité du couple et des femmes en couches. Elle est très jalouse des infidélités de son mari Zeus.

Elle correspond à Junon dans la mythologie romaine.

Répondez à ce message si vous avez vu comme moi ou le contraire !
# 12/04/2009 à 14:14 Créateur
Je ne suis plus trop sur ce site alors il faudra attendre un peu.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site